WarWay, Dawn of Tryka
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WarWay, Dawn of Tryka

Campagne Warhammer 40.000, pour l'Ultim40k
 
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Paamu100
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Paamu100


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MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

Qu'est ce que WarWay ?

WarWay est une campagne pour Warhammer 40.000, proposée aux membres de l'Ultim40k, désirant mélanger les batailles traditionnelles sur table, les jeux de role traditionnelles papiers dans l'esprit "autour d'une table", et les système de jeux vidéos que l'on retrouve dans "Dawn of War : Dark Crusade" pour ce qui est de la carte de campagne avec régions.

Comment ca fonctionnera ?

Concrètement, même si la campagne est au début de son développement nous pouvons dire que le jeu s'articulera ainsi :
- Une Lune servira de training zone et sera dédiée à un joueur, comme une instance en MMORPG, afin de vous permettre de voir concrètement le système du jeu en situation. La Lune servira de prologue à la campagne et il faudra compléter l'objectif de la Lune pour accéder à la Campagne sur la planète Tryka.
- Une fois arrivé sur Tryka la Campagne pourra vraiment commencer, et là tous les joueurs s'y retrouveront. Les tour de jeux s'effectueront tous les 14 jours pou permettre a chacun de vivre sa vie "civile", et chaque Commandant possédant sa propre armée cherchera à résoudre la Campagne, à délier les intrigues.

Une planète ? Des batailles ?

Oui, Tryka sera le champs de bataille de cette Campagne, dont l'histoire reste à définir. Elle sera découpée en régions, comme dans Dark Crusade ou Bataille pour la Terre du Milieu 2. Une région apportera un bonus, permettant d'accroitre les effectifs de l'armée ou d'obtenir des bonus de champs. Les batailles se résoudront de manière libre.
En effet, nous membres de l'Ultim40k ne nous trouvons (presque) pas tous au même endroit (qui a dit Poitiers ? :d), ainsi un Commandant situé a Marseille ou en Alsace opposé à un Commandant localisé à Bordeaux ou à Brest auront la liberté de décidé eux mêmes de la manière de faire, jouer dans leur magasin Games Workshop contre un joueur de la même armée par exemple. En cas de conflit quant à la manière de faire les Meneurs de Jeu (MJ) pourront proposer de simuler eux même la bataille.

Les maitre-mots sont le fun, la jouabilité et l'évolution de la campagne, dont chaque Commandant sera l'acteur.

Les Maitres du Jeu, et les PNJ

Les Maitres du Jeu seront à la fois les scénaristes, chargés de faire vivre et évoluer la Campagne en s'adaptant aux évolutions des Commandants, les dirigeants de factions non-joueurs, telles les tributs autochtones, ou un clan particulier, ils seront également les arbitres.

Attendez vous à une longue histoire de guerres, de batailles et de rebondissements !
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