WarWay, Dawn of Tryka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarWay, Dawn of Tryka

Campagne Warhammer 40.000, pour l'Ultim40k
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi pas convaincu ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Jaunay - Clan
Armée principale jouée : Ordo Xenos full inquisition

moi pas convaincu .... Empty
MessageSujet: moi pas convaincu ....   moi pas convaincu .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

bon aprés avoir tâter le terrain .... je trouve la campagne un poil difficile pour des novices ...... concernant le noob zone je pense qu'il devrait être simplifié et mettre directement un prologue de base afin de dirigé les actions, il ne faut pas oublier que cette une campagne et il ne faudrait pas s'enlisé dans le narratif ... ou même balancé le prologue et donné les objectifs à atteindre suivant les factions jouées... bon aprés tout c'est mon point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100
Admin
Paamu100


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Omniprésent
Armée principale jouée : Nécron

moi pas convaincu .... Empty
MessageSujet: Re: moi pas convaincu ....   moi pas convaincu .... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:33

mais heu au fait...
tu te bases sur quoi ? on n'a affiché qu'une présentation générale de WarWay.

d'ici 3 4 jours on vous fournira un "dossier" de présentation plus complet avec le fluff et tout ca pour préparer la béta
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne-warway.forumactif.fr
 
moi pas convaincu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarWay, Dawn of Tryka :: Lune - training zone - Section Niveau 0 :: Discussion et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser