WarWay, Dawn of Tryka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarWay, Dawn of Tryka

Campagne Warhammer 40.000, pour l'Ultim40k
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [news] Bientot le lancement de la béta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paamu100
Admin
Paamu100


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Omniprésent
Armée principale jouée : Nécron

[news] Bientot le lancement de la béta Empty
MessageSujet: [news] Bientot le lancement de la béta   [news] Bientot le lancement de la béta Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

on a pris une bonne semaine de retard et ceci est surtout du au fait que j'ai trouvé un boulot qui est assez balaise dans les horaires et la productivité / heure
du coups j'ai juste eu le temps de passer sur le forum le soir avant de faire un gros dodo

mais j'ai déjà quelques documents sous forme .doc et nou sallons préparer le "dossier" qui contiendra un rappel des regles importantes (hsitoire de pas toujours passer sur le forum) le début de l'histoire du point de vue de votre faction et le scénario de la Lune avec tout ce quil faut pour le réaliser (tableaux des ordres d'attaque etc...)
en tout ca devrait faire 3 pages du .doc ^^ donc rien de trop lourd on essaye..

en attendant n'hésitez pas à donner vos premiers avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne-warway.forumactif.fr
Hadès
Meneur de Jeu / Dev
Hadès


Nombre de messages : 47
Localisation : En orbite autour de Tryka, à vous observer

[news] Bientot le lancement de la béta Empty
MessageSujet: Re: [news] Bientot le lancement de la béta   [news] Bientot le lancement de la béta Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

Ben là c'est pas vraiment la bonnes période pour le lancement de la campagne....la plupart des membres de l'Ultim sont majeurs, et doivent remplir cette sacro-sainte déclaration d'impot, le truc assez prenant mine de rien.....(quand j'vois ce que je doit chercher pour la mienne....),
Puis le Uday arrivera, les tests pourront largement etre fais dans l'interval, mais bon, j'suis pas pour nous pressé de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100
Admin
Paamu100


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Omniprésent
Armée principale jouée : Nécron

[news] Bientot le lancement de la béta Empty
MessageSujet: Re: [news] Bientot le lancement de la béta   [news] Bientot le lancement de la béta Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

bon je propose alors pour que ca convienne a tout le monde de propsoer une fourchette assez large (qq semaines) durant laquelle on finira de travailler les "dossiers" et pour que tout le monde fasse ce qu'il doit faire

genre .. 2 - 3 semaines pour finir de tout préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne-warway.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[news] Bientot le lancement de la béta Empty
MessageSujet: Re: [news] Bientot le lancement de la béta   [news] Bientot le lancement de la béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Bientot le lancement de la béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarWay, Dawn of Tryka :: Lune - training zone - Section Niveau 0 :: Discussion et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser